Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
8 juillet 2012

Hex Hall de Rachel Hawkins

Hex Hall

Rachel Hawkins

Livre

im154

 

 Vous êtes sorcière? Loup-Garou? Vampire? Métamorphe? HEX HALL est un lycée pour vous.
Quand on est expédiée à Hex hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver... 


Hex Hall est livre que l'on m'a offert. Je ne le connaisais pas du tout avant! Et pourtant, très vite je suis devenue accros!!!! Je remercie énomément ma cousine de m'avoir offert cette pure merveille!!!!

L'héroine de l'histoire est Sophie Mercer. Elle est envoyé à Hex Hall après mauvais usage de la magie. Elle ne sait rien du monde magique et des prodigium ( sorcière, métamorophe, loup-garou, démon......) . Sa mère est une simple mortelle et son père est un prodigium pour être plus précis le président du conseil des prodigium. Sophie a grandit avec sa mère qui s'est  beaucoup documenté sur les prodigium et surtout les sorcières. Ainsi, Sophie apprend beacoup de chose sur la magie, son père, elle-même, sa famille, sa nature...... Sophie entre à Hex Hall sous catégorie de sorcière de magie noire, mais elle est bien plus que cela: c'est un démon.  Elle se lit très vite avec sa partenaire de chambre, Jenna, une vampire qui adore le rose.

Mme Casnoff est la directrice de Hex Hall. 

Sophie rencontre très vite les sorcières de magie noire de Hex Hall: Elodie, Anna, Chaston : le trio infernale!!!! Ces dernières voyant que Sophie ne désire pas les rejoindrent décident de lui empoisoné la vie. Ainsi elles lui tendent un piège avec la Vandy (prof de combat qui a perdu ces pouvoirs après ordre du conseil pour subir l'opération), résultat elle est punie de corvée de cellier. 

Mais vous ai-je parlé de Archer? Du beau gosse qui sort avec la garce d'Elodie. 

Mais des agressions suspectes arrivent.

Sophie voit son arrière grand-mère...................

 

Un très bon livre que je vous conseille vivement! 

Quelques liens:

http://booknode.com/hex_hall,_tome_1_063735

 

https://www.facebook.com/pages/Hex-hall/232025320172008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité