Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 182
29 octobre 2012

Selena Gomez scared ...... a regarder rires garantis

Selena Gomez au Ellen Show

Qui ne connait pas au moins de nom la célèbre émission américaine de Ellen Degeneres : The Ellen Show. Bon peut être que vous n'en connaissez pas le nom mais le principe de l'émisssion est souvent repris dans les séries. 

Où les stars se succègent dans le bon canapé d'Ellen.

Je trouve cette émision plutôt bien et je pense que si j'étais américaine je la regaderai!!! Par chance on peut en retrouver quelqu'une sur internet. Effectivement les rires sont toujours au rendez vous et Ellen est un personnage unique! 

Revenons à la vidéo que je voulais vous montrez

Vous avez bien sur reconnu la talentueuse Selena Gomez, qui a fait ses débuts chez disney.  Peut-être l'avez vous vu dans les Sorciers de Waverly Place.... 

Donc ce jour là c'est elle l'invité d'Ellen et comme vous avez pu le voir elle se fait avoir une fois ..... mais la belle se fait avoir une 2eme fois le même jour!!!! 

Hé oui c'est bien deux fois!!!!! 

J'ai adoré les vidéos qui m'ont trop fait rire...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité