Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
29 octobre 2012

Beggin' on your Knees-Victoria Justice

Beggin on your Knees

Victoria Justice 

chanson

Ma chère Victoria Justice!!!! 

Cette vidéo viens directement de la série Victorious (saison 2). 

L'histoire ou contexte de la chanson: 

Tori (Victoria Justice) se fait avoir par un type qui sort avec les fillles qui l'arrangent pour avoir des bonnes notes, Tori est victime de trop bien chanter! Et donc quand elle a compris cela elle l'arnaque à son tour mais en public. 

J'adore cette vidéo que je trouve génial et où on voit les regards tueurs.... 

Mais voici le clip officiel:

Cette version est pas mal aussi mais j'avou avoir une préférence pour la première version. 

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité