Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
29 mai 2013

One way or another

One way or another

Plusieurs interprètes pour cette chanson qui est excellente dans toutes ses versions.

Blondie

Ruby Rose

Sabrina 

Glee (mais mélangé avec la chanson Hit Me With Your Best Shot)

 

One direction

 

 

Mais quelle version est la meilleur?? 

Je pense que cela ne sera pas la même d'une personne à une autre.... (personellement je préfère la version des One direction ....) 

Je crois que la 1ere version donc la supposé originale est celle de Blondie mais je ne suis pas sure. 

On dirait que celle de Sabrina vient d'une série (sabrina= magie mais je sais plus le nom de la série) .

Celle de Ruby Rose est plutôt violente même si elle est pas mal aussi. 

La version de Glee est un mélange entre 2chansons mais ce n'est pas trop mal. 

Les One direction, qui l'ont repris en 2013 donc cette année pour une association est bien aussi. 

La version One direction et la version Sabrina sont des versions où les interprètes sont en groupe et je trouve que le groupe va très bien sur cette chanson.

Donc gardez la version que vous préférez!!! ^^ (vous pouvez mettre en commentaire la version que vous préféré) 

Je crois qu'il y  a encore d'autre version que celles que je vous ai mis.... 

En tout cas "One Way or Another" est une chanson géniale quelqu'en soit l'interprète ou les interprètes:!!!!!!

 d'autre versions sur deezer: http://www.deezer.com/fr/search/one%20way%20or%20another

chloco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité