Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 182
4 juillet 2013

teen choice 2013

Teen Choice Award 2013 (11/08/2013)

 

Comme chaque année la fox (chaine américaine), organise sa cérémonie de récompenses: les teen choice award. 

Les artistes récompensés gagne une planche de surfe.

Mais surtout nous pouvons tous voter, dans n'importe quel pays dans lequel nous habitons. 

Donc bien sur j'ai voté pour mes préférés!! (ok pour certain j'ai voté au hasard car je les connaissais pas et pous d'autres j'ai eu du mal de trancher!!!!) 

donc le lien: http://www.teenchoiceawards.com/signin.aspx#.UdSj4PlM_VQ

donc allé voté pour vos préférés!!!! 

il y a dans les nominés: Selena Gomez, Kevin Jonas, Demi Lovato, Taylor Swift, One direction, Robin Thicke, Twilight ,  Taylor Lautner, Bridgit Mendler, Kristen Stewart, Kellan Lutz, Nina Dobrev, Ian Somerhader, Kat Graham, le monde de charli, Emma Watson,  Paul Wesley, Robert Patinson, ....... 

 

(il y a même une boutique en ligne de produits dérivés: http://www.scseventmerch.com/#!tcshop/cvct/

 

donc à vos votes!!!

 

chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité