Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
22 juillet 2013

Made In the America- Demi Lovato

Made In The America

Demi Lovato

Promis je n'ai pas fait exprès de mettre juste après les Jonas Demi Lovato!!!!!

C 'est pas ma faute si les deux chansons sont sorties à peu près au même moment!!!!!

Donc la voici! 

Je suis contente de retrouver enfin Demi Lovato et j'aime beaucoup cette chanson. 

Je trouve qu'elle est très belle dans le clip ca faisait longtemps que je n'avais plus dit cela d'elle mais je n'aime pas trop le fait qu'elle ce soit fait refaite je trouve qu'elle était plus belle avant. 

Bon donc la chanson est très sympa et j'espère que ça marchera pour elle!!!

elle a perdu il y a peu de temps son papa... suite à ce décès beaucoup de star lui ont adressé leur soutien dont... Nick Jonas donc son ex beau frère et allez savoir pourquoi cela a choqué beaucoup de gens!!! 

Certe la rupture entre Demi et Joe Jonas a été douloureuse et très difficile pour elle mais cela n'empêche le fait qu'elle soit amie avec son frère! et quand un ami a besoin de soutien et bien on lui communique!! alors je ne comprend vraiment pas pourquoi cela choque autant!!!! 

 

chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité