Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
16 juillet 2012

Supermassive Black Hole

Supermassive Black Hole

Muse

chanson

Déjà, j'aimerai dire à quel point je trouve que le groupe Muse fait de super musique. 

Ensuite je voudrai ajouter que j'adore Twilight aussi bien en livre qu'en film (bon ok j'ai une préférence pour le livre....).

La vidéo que je vous ai mis n'est pas le clip officiel de cette chanson. Cette chanson est dans twilight, c'est le moment de la partie de baseball dans Fascination c'est à dire le premier volet de la série. Cette vidéo n'est pas non plus le passage de twilight dans le quel passe la chanson.  Cette video est donc un fan made de Twilight. Je trouve qu'il est plutôt bien fait. La vidéo reprend très bien les passages du film.

Bien sur, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert cette chanson via twilight, mais sans savoir le titre, ni l'artiste....  Ce qui est un peu désespérant puisque la musique est plutôt entrainante et se grave facilement dans la tête.  Donc il y a un an ( quand j'ai découvert twilight...) j'en étais restée là.

Il y a quelque jour, j'ai voulu faire une vidéo ( la vidéo arrive.... ;) ) sur twilight donc j'ai été sur deezer et j'ai cherché "twilight". Une longue liste c'est donc affichée.... J'en ai écouté plusieurs.... j'en ai repéré plusieurs de pas mal dont Supermassive Black Hole . C'est comme cela, un peu par hasard que j'ai trouvé cette excellente chanson!!! 

Mais cela vous énerve pas vous, de trouver un musique super dans un film ou une série et de ne pas pouvoir la réécouter après car vous ne connaissez pas son titre?

Bon en tous cas, j'adore cette chanson. 

Bonne écoute :D

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité