Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
27 octobre 2012

Running Up that hill- Placebo

Running Up That Hill

Placebo

Chanson

Cette chanson est magnifique!!!!!

Alors je l'ai connu par...... VAMPIRE DIARIES !!! ^^ Et comme j'adore les musique de vampire j'ai chercher sur deezer "vampire diaries" et j'ai trouver cette merveille que j'avais bien sur déjà entendu dans vampire diaries!!!!!

Donc génial! 

Quel dommage que la saison  soit finie..... Mais la saison est en court de diffusion aux USA!!!!

Mais avouons quand même que les musiques de vampire sont... mortelles!!! wahou!! quel jeu de mot!!

Je l'ai écouté en boucle cette semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité