Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
27 octobre 2012

Mademoiselle Juliette- Alizée

Mademoiselle Juliette

Alizée

chanson

Cette chanson est une chanson qu'adore ma  soeur! Et j'avoue que je l'aime pas mal moi aussi!!! :)

La retouche de la voix est réussi et donne un style, ce qui n'est pas comme ceratains chanteurs qui usent des retouches tellement il ne savent pas chanter!

Les paroles sont aussi très intéressantes:

"Mademoiselle Juliette a
Son Romeo dans l'Alfa
De Verone à Rome elle court
Joli syndrome de l'amour
Shakespeare s'amuse de sa muse
L'héroïne trouve qu'il abuse
Elle monte vite dans les tours
Le grand écrivain aime lui jouer des tours"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité