Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
22 novembre 2012

Envole Moi

Envole Moi

Version originale: Jean Jaques Goldman

Reprise 2012: Matt Pokora et Tal

 

Version originale Goldman

C'est du grand Monsieur Goldman!!! Il faut bien l'admettre c'est le boss!!!

Bon ce clip là n'est pas top niveau son mais c'est tès dure de trouver des clips parfait du boss sur youtube!!! 

Version reprise de Pokora et Tal


Cette reprise est tirée de l'album "génération goldman" avec la nouvelle génération qui rend hommage à Goldman.

Je trouve que cette reprise est pas mal!!! Et en plus le clip est plutôt bien!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que Goldman reste Goldman mais certaine reprise sont pas mauvaises dont celle là ^^
S
Je préfère nettement la version de Goldman, quoique celle interprétée par Tal et M Pokora est top. En passant, tu peux trouver les sonneries de Génération Goldman sur http://m.zikiz.fr/.
Publicité