Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
2 février 2013

Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere - Dernier ONDAR SHOW (n°13) - 26 janvier 2013

Alors c'est une vidéo vraiment drôle! Dedans il y a Jérémy Ferrari de l'équipe de On ne demande qu'à en rire (France 2) et Arnaud Tsamere venant de la même émission. 

Depuis septembre jusqu'à janvier les anciens de On ne demande qu'à en rire avait une émission le samedi à 19h où tous ces excellent comédiens se retouvaient... Mais cela je l'ai appris il y a pas si longtemps que cela. Aucune publicité. Un horaire pas vraiment facile de grande écoute. Mais malheureusement cette émission est arrété faute d'audience ce qu'on peut comprendre quand on ne donne pas toutes les chances posssibles à un programme qui là était de bonne qualité. Pourquoi? Maintenant que je les avait trouvé je dois déjà leur dire aurevoir. Je trouve cela honteux mais bon passons.... Bonne nouvelle tous les sketch sont sur youtube!!!! La dernière était le 26 janvier 2013.

Donc se sketch est excellent déguster le maintenant!!!! 

 

 

Alors???? 

Qui est le fou? :D 

 

chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité