Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
29 mars 2013

Love Story - Taylor Swift

Love Story

Taylor Swift

 

 

Alors Taylor Swift... On sait que Taylor Swift est en premier lieu une chanteuse country, même si elle commence à aller plus vers la pop avec son dernier album Red d'où est issue par exemple We are never ever back together.Love Story n'est pas une nouvelle chanson de Taylor Swift mais je viens de la découvrir et cela fait pas si longtemps que cela que j'écoute Taylor Swift!! :P

Ici, nous avons plutôt une chanson tournée vers la country, il fallait bien que j'en aime une un jour!!! ^^ 

Je vous garantie qu'elle s'écoute très facilement en boucle!!! 

Comme quoi il faut vraiment fouiller pour trouver des petites perles que l'on vous mettra jamais à la radio!! 

Les musiques les plus connues ne sont pas toujours les mieux!!!! 

Love Story n'est pas une chanson lourde à écouter ... bref j'adore!!!!

chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité