Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
13 octobre 2013

fan fiction hex hall

voici la première participation au concours de fan fiction de hex hall, donnez vos avis !! ^^ 

 

Chloco

 

Ecrit par : Lilali

Envoyé le : 19/09/2013

Titre: Le Réveil

La première chose que je sentie était un cadavre à côté de moi.  J’eus un mouvement de recul, puis des milliers de mots filent dans mon esprit. Mais un mot capta mon attention: Sophie.

Que lui était-il arrivé? Elle était morte? J'eus beau me creuser la tête je ne me souvenais de rien après l’explosion. J’avance dans la pénombre. Ma jambe s'est heurtée contre quelque chose... ça fait mal! Je passe ma main sur ma blessure. L'adrénaline me pousse à avancer, mais plus j'avance plus mes yeux s’habituent à la pénombre. Je voyais des cadavres...  Mon premier réflexe fût d'avancer ma main. Même si je savais que ça ne servait à rien. Ils étaient tous morts. Tout me revient en mémoire...

Sophie qui était tombée, moi qui voulait la sauvée... Y ai-je parvenue? J'espère. Puis plus rien. J'avais eu l’impression de mourir. Je crois que j'avais crue entendre Sophie crier, quoi je ne sais plus.  Je crois que je l'aie sauvée. Peut- être que je suis en enfer? Non je ne pense pas. Il n'y aurait pas de cadavre. Enfin j'espère. Je crois que je suis tombé en voulant sauver Sophie.  Je ne sais pas. Après tout pourquoi serais-je en vie? Je m’assis  en tailleur et fis un peu de méditation. Depuis toujours ça m'aide. Je vis Sophie avec Archer... J'ouvris les yeux brutalement. Archer m'avait toujours parut sombre....  Je crois que c'est parce que j'ai toujours su que je n'avais aucune chance avec Sophie. J'aurais peut- être eu une chance avec elle si... Je me force de ne pas y penser.

 Je devais sortir d'ici.  Je ne sais pourquoi j'ai survécu. Je crois que j'aurais préféré mourir. J'avoue que j'espère que Sophie  était triste pour moi. Mais je ne dois pas pensée à elle. Sinon je ne sortirai jamais. Mais pourquoi sortir? Je n'avais personne. Je ne sais même combien d'années sont passées! Je ne sais rien et je suis seul.  Mais je sais que je ne dois pas avoir peur. Même si c'est plus facile. Je dois affronter le danger.  J'avance dans le noir, mes yeux sont complètement habitués. La seule chose que je veux c'est que Sophie ne soit pas morte.

Je décide de regarder les cadavres. Je sais que si je trouve Sophie, je ne survivrais pas.  Mais je ne peux pas distinguer les cadavres. Ils sont brûlés.  Je commence à me poser des questions, pourquoi moi Cal j'ai survécut?  pourquoi pas les "autres"? Je ne sais pas si je dois considérer  ça comme une chance....   Je me force de ne pas y penser.

 Je me souviens d'avant... Avant que je ne rencontre Sophie, avant... J'y pense avec mélancolie. Moi et Sophie n’avons trop peu échangé de baisers. Je pense que si je savais que j'allai « mourir », j'aurais tenté quelque chose.  Mais je sais que ça ne sert à rien de remuer le passé.  Je ne sais même pas s’il fait jour ou nuit.  Je suis sûr qu’Archer ne mesure pas sa chance. Ce garçon m'a toujours donné envie de vomir. Mais je sais que Sophie l'aimait. Je sais qu'elle la toujours préféré à moi.  Je ne sais pas pourquoi je suis tombé  amoureux d'elle, peut-être que c'est parce que je savais que je n'avais aucune chance avec elle? J'aurais voulu être comme Archer, beau, mauvais garçon mais mignon.  J'aurais aimé plaire à Soph... Ma Sophie.

Je sais qu’en pensant à Elle je m'inflige des blessures.  Pourtant,  je ne peux m'en empêcher.  De penser à Elle. Ce n'est pas pour sa beauté... Je n'ai jamais trouvé Sophie très belle. Mais son caractère m'a envoûté  Je pense qu'elle n'est pas au courant de son charme. J'ai essayé de cacher que je l'aimais. Je ne voulais pas qu'Elle me brise le cœur.  Mais je sais qu'Elle le savait.  Je ne sais pas, si quand j'ai sauté pour la sauver…c'était pour LA sauver ou  une sorte de suicide.  Je crois que j'ai voulu... Mourir. Je ne me pensais pas capable d’affronter le moment où Elle me dirait qu'elle aime  Archer et qu’en voyant la peine qui se lisait dans mon regard elle ajouterait: "mais on peut rester amis tu sais" et qu'elle me sourirait en me tenant la main, et après en sentant mon malaise elle me laisserait seul.  J'avais  beau savoir que c'était mon imagination, qui avait rêvé cette scène, je commençais à la voir comme une réalité.  Sophie n'était pas un démon mais une déesse.  Je dois arrêter de penser à Elle et Lui.  Je dois retourner à la réalité.  Je viens de trouver une nouvelle galerie. Je ne sais pas si je dois y entrer.  Sophie aurais trouvé une phrase qui nous aurait fait pouffer et avancer. 

Dans ma tête je crois entendre sa voix "Alors comme ça Cal t'as peur de rentrer dans un tunnel? T'as peurs qu'une chauve-souris psychopathe te saute dessus?" Je rie seul.  Finalement je vais avancer. Peut- être que je verrais de la lumière au bout du tunnel. Une blague digne de Sophie celle-là...

1 an plus tard...

Aujourd'hui je me rappelle encore ce moment que j'ai passé sous la fosse. Élodie m'as expliqué que quand on meurt on reste à l'endroit où on est mort jusqu’au moment où on trouve la paix. Je crois que je l'aie trouvée.je crois que j'aime Élodie. Quand je pense à elle je sens des papillons dans mon estomac... Mais je pense que Élodie fait cet effet à tous les morts vivants qu'elle rencontre. J'avoue que des fois elle me fait froid dans le dos. Quand on parle du loup... je n'ai….

C'est le début d'une fin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu pourrais inclure Nick et Daisy dans ta fiction si possible ?
Publicité