Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
1 janvier 2013

2013....

Bonne année 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite le meilleur à tous!

Aux accros à la lecture: de merveilleux livres  que vous désirez ou de nouveaux livres géniaux! 

Aux accros de musique: d'écouter en boucle les chansons que vous aimez, pour les musiciens de jouer les morceaux que vous aimez,  qui sait les merveilleuses chansons et artiste on découvrira en 2013..... 

Aux accros de dessins, peintures, sculptures , histoire ou je ne sais quoi d'autre encore tant que cela est votre passion.... de faire et voir ce qui vous plait le plus! 

Pour ma part je continurai à vous faire partager ce qui me plait! Et je sais déjà que de belles découvertes sont à prévoir en 2013! 

Alors profitons à fond de cette nouvelle année qui s'ouvre à nous!!!!

Bonne année!!!!!

                                                                           chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité