Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chloco
Le blog de chloco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
1 janvier 2013

Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together

We Are Never Ever Getting
BackTogether

Taylor Swift


Comment ai-je trouvé cette chanson?????  Je l'ai entendu un matin très très tôt sur M6 clip et je ,n'avais juste reconnu cette très chère Taylor Swift de qui je n'avais pas encore entendu une seule chanson d'elle. Alors le soir même j'ai regardé sur youtube et je l'ai trouvé! 

Autant vous dire qu'il est très facile de l'écouter en boucle sans s'en lasser!!!! 

J'aime cette chanson qui est très dinamique et très sympa! 

Le clip est génial aussi!

Regarder ces musiciens déguisé en animaux et ce musicien fou en souris!!!! 

Alors commençons bien cette année avec cette chanson!!!!

 

chloco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité